750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
27 octobre 2010

GEORGIANA - MIX EN BOUCHE- MASTERCHEF - DES NEWS!!!

Hello tout le monde.
Comment vous dire? Et bien au boulot, un gros mois de septembre comme je vous disais il y a un moment, un mois d'octobre qui nous a agreablement surpris, meme si quelques annulations ces jours-ci dues aux greves...et puis pour courronner le tout, une belle sinusite...M'enfin bon, il en faut un peu plus pour l'affoler Georgie :)
M'eeenfin, nous ne sommes pas ici pour nous plaindre, pas aujoud'hui :)
Aujourd'hui, je vous porte des news, des dates, alors tous a vos agendas!! Dans l'ordre:

- vendredi prochain:

Mix_en_bouche

Le MENU, une itw croisee...de Marine et moi. J'ai hate d'y etre vous ne pouvez pas savoir!!!

- dimanche prochain, le 31 octobre 2010: re Brunch chez Biscuit&Biscuit. Il reste quelques places et il est vraiment preferable de reserver avant!!! Je vous donnerais bien le menu, mais je n'ai pas encore reussi a joindre ma partenaire du dimanche pour le confirmer :) 
C'est la meme (Myriam) qui a cree une "fan page" sur Facebook, alors n'hesitez pas a rejoindre Georgiana (oh my God, ca y est je parle a la 3eme personne !!) pour etre sur de ne rater aucune actu me concernant. (et en plus Madame fait sa star!!! Pffffff!!;)

- le jeudi 4 novembre: FINALE MASTERCHEF!!!! Nous saurons enfin qui de  Tuuuut et Tuuuuut a gagne ;)
Plus qu'une dizaine de jours a tenir!!!! Ce qui nous attend dans deux jours!

- le mercredi 10 novembre: un jour un peu special pour moi, mais surtout c'est le jour ou Romain et moi nous investissons les cuisines de Lionnel Levy (Une Table au sud). Soiree initialement prevu jeudi prochain et a du etre reporte pour causes de greves... ca se trouve, je cuisinerai aux cotes du Masterchef Fr 2010 !!!!

Bon ca fait deja pas mal toutes ces dates, non?

Pas de nouvelle recette aujourd'hui, mais une recette qui est deja sur le blog et dont je fais la demo en video lors de la visite il y a quelques mois de l'equipe de "Le Sucre". Alors pour tous ceux qui n'avaient pas pu voir la video du Craquant Praline, le pas a pas ici. A voir egalement sur le site du sucre, mon interview (ou je ne suis pas super a l'aise), dans le jardin de La Villa Khariessa ou j'officie depuis bientot 6 mois maintenant comme Chef de cuisine. (Pas simple les itw...et en plus quand le soleil s'en mele!!!) M'enfin bon!

Et comme une video peut en cacher une autre, si vous avez encore 5 minutes a tuer, decouvrez ici les recettes que Carre Frais et Elle et Vire ont demande a Cyril, Virginie et moi de realiser. Perso j'en ai fait 4... et pour certaines, j'aurais biein rajouter une petite touche personnelle ;)

Allez Banzai!!! et a dans quelques jours, promis, pour une recette!!

Publicité
Commentaires
E
ca me donne faim
V
salut Georgiana, j'ai suivie ton parcourt à l'émission et j'avoue que je t'ai trouvée superbe et tes recettes aussi.bon courage,je suis franco ivoirienne et comme toi j'adore la cuisine.je n'ai pas le temps de créer un blog,mais si tu le souhaite je te donnerais bien des recettes avec plaisir.
N
Coucou Giorgina, je regarde l'émission chaque semaine et j'espère que tu pourras réaliser ton rêve car ta cuisine était super appétissante<br /> Personnellement, j'espère que tu seras à côté du premier mastercher, Romain, d'ici quelques jours, car il se défend bien .. enfin de ce qu'on peut voir via le petit écran
M
C'est vraiment génial de savoir que tu es derrière les fourneaux en tant que chef, que sans être la masterchef tu as gagné autrement!<br /> bravo à toi et longue vie en cuisine!<br /> a bientôt!
V
ça a créé des liens cette émission! C'est génial de continuer à faire des choses ensemble! Et oui, je suis certaine que le masterchef 2010 est du sud, hi!!!! Mon petit doigt me l'a dit! Bisous
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité