750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
4 avril 2011

Omelette epinards/poulet

Il n'y a pas si longtemps, quelqu'un m'a ecrit ou poste un commentaire (je ne sais plus), manifestant son mecontentement. En gros, il regrettait que mes recettes soient trop basiques, sans grand interet, etc. Enfin, je ne sais plus trop le terme qui a ete utilise et peu m'importe en fait!!! Un blog ca prend quelques minutes pour en creer un et chacun en fait ce qu'il veut. Alors Mr ou Mme, n'hesitez pas a creer le votre et publier de supers recettes, a la pointe de la gastronomie et surtout PASSEZ VOTRE CHEMIN!!! Celui-ci est le mien et....et je crois que tout est dit!!! :)

Place donc a ma basique omelette bien baveuse aux epinards (surgeles en plus) et chair d'un reste d'ailes de poulet.

Tout le monde sait faire une omellette, enfin je crois...

 

IMGP9650IMGP9651

 

Publicité
Commentaires
C
Je connaissais l'omelette corse mais pas celle ci. Ca à l'air délicieux. Ideé cuisine pour demain :-)
S
mmmm à tester , <br /> elle a l'air délicieuse ;
L
un régal cette omelette , merci beaucoup du partage , bonne soirée , bisous
O
Je reconnais bien la ta verve! Mieux, je t'entends le dire!<br /> <br /> Sans oublier que, bien entendu, tu as tout à fait raison, que ceux qui sont mécontents aillent voir ailleurs si on y est ! Non mais !<br /> <br /> =)
O
L'auteur du message était peut être un petit peu jaloux car je viens de me ballader sur ce blog et il y a pleins de recettes que je n'ai jamais testé ou que je ne connaissais même pas et puis bien sur, c'est votre blog, alors on en fait ce que l'on veut :)<br /> <br /> Et cette omelette semble délicieuse, parfois les choses les plus simples sont les meilleures !
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité