750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
26 septembre 2011

Accents et nouvelles Aventures!!!

Bonjour à tous!!!!

Ca fait un bail dis-donc!!! :)

Oui, je mets des accents maintenant, car c'est que c'est le dernier billet que je publie sur canalblog...en tout cas avant longtemps. Alors ils s'écrièrent tous: "Ooooh nooon!!! Pourquoiiiiiii?" Rien de grave rassurez-vous, bien au contraire!!! Cooking Girl a une petite promotion...rendez-vous maintenant sur  le site de l'Atelier de Georgiana!!! Et ici c'est pro, alors on garde le même ton pour le blog, mais on met des accents sinon les gens ne comprendraient pas, si? Anyway, vous avez bien lu!! Ok, comme ca, direct, on se dit qu'elle se la pète un peu la Georgiana, mais pas du tout!! Vous me connaissez quand même?? Enfin j'espère....

C'est simple, je n'ai pas trouvé d'idée super originale de nom...je ne pouvais pas non plus garder le nom actuel. Il fallait donc répondre à 2 questions: qu'est-ce que c'est? Un atelier. Et c'est l'atelier de qui? Georgiana. Voilà, c'est aussi con que ca!

.logov6

Bon trève de bla, bla. Ce qu'il faut faire dès à présent, c'est en parler un max autour de soi. C'est mettre le lien dans ses favoris. C'est rejoindre la page de l'Atelier sur Facebook pour avoir les dernières actus en temps réel et surtout les annonces de dernières minutes.

Il va se passer beaucoup de choses à l'atelier, mais pour l'heure, ça démarre tout doucement avec déjà les cours de pâtisserie, les ateliers de cuisine, pour grands et petits. Le programme est en ligne!!!!

Retrouvez-moi également le midi (sauf si je suis de sortie :), pour la vente à emporter ou à déguster sur un coin de l'ilot central...

slider4

Bon c'est MA grande nouvelle de la rentrée, mais vous???? Comment s'est passé la rentrée? Quoi de neuf?

Racontez-moi tout!!!! J'ai la tête sous l'eau (encore plus qu'avant), mais je fais toujours l'effort de répondre, à défaut de prendre des news :)))

Et sinon, il n'a échappé à personne que MASTERCHEF Saison 2 à débuter!! Vous suivez? Perso, j'ai suivi les 2 premiers épisodes, mais pour le reste, je fais du rattrapage sur internet car mes journées sont chargées et longues, donc pas toujours la possibilité d'être au rendez-vous. Alors, vos impressions? Des chouchous?

Allez, là, il faut vraiment que je vous laisse...je dois boucler mon sac et enchainer sur plusieurs rendez-vous avant de prendre la route pour St Bonnet le Froid....ouuuuuuuuh ca sent la visite chez les Marcon tout ca....;) On en reparle, promis!!

Je vous embrasse tous tres fort (soyons fous!!!)

A vite à l'atelier!!!

Publicité
Commentaires
J
johanna schirrmacher
E
super site <br /> <br /> http://emploiserveur.fr/
M
coucou nous sommes en novembre le mois des scorpions, bon anniv, je ne sais plus exactement quel jour, excuse moi!!!<br /> gros bisous
G
Très beau site, bravo !
M
La vie à 100 à l'heure, beaucoup de réussite pour toi;)<br /> <br /> POur MC2 et bien je trouve ça très différent de l'année dernière, à part nathalie, sabrina, clair & xavier, karim je trouve que le niveau semble moins élevé que le N)1...<br /> T'en penses?<br /> <br /> le jury est tjs top;)<br /> <br /> bisous, bonne continuation, j'espère que tu as le temps de profiter des tes loulous.
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité