750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
15 février 2009

FLAN DE CAROTTES AU CUMIN

Tout simplement...

Flan_de_carotte

Ingredients
600 g de carottes
300 g de creme liquide
Cumin
4 oeufs
60 g gruyere rape
Persil
Sel, Poivre

Prechauffer le four a 200°.
Eplucher et couper les carottes en rondelles. Les faire cuire dans de l'eau bouillante salee, un bon quart d'heure. Lorsque les carottes ne resistent pas la point d'un couteau, les egoutter et les mixer pour obtenir une puree bien lisse.
Y ajouter une pointe de cumin, les oeufs et melanger.  Ajouter les creme liquide, le gruyere et un peu de persil cisele et melanger a nouveau. Rectifier l'assaisonnement et verser dans un moule a cake ou dans des moule individuels.
Enfourner 25-30 minutes.

Publicité
Commentaires
C
je note cette recette elle me semble très bonne ! idéal pour faire manger des légumes aux enfants !<br /> bises<br /> céline.
G
ce petit flan a l'air bien sympa
S
trop miam !!!<br /> bz
C
voilà comme je vous le disais, j'ai fait ce cake il est EXCELLENT et il est TRES FIN;<br /> Je l'ai fait dans un moule à cake, la prochaine fois je le ferai en moules individuels silicone pour faire de jolies assiettes.<br /> Il faut le manger de suite car après, pour ma part, il y avait du liquide qui coulait dans le plat. A faire à refaire et à abuser c'est trop bon.<br /> Une fois de plus tu ne m'as pas déçue
N
JE FAIS DU FLAN AUX CAROTTES ET JE N Y AVAIS JAMAIS MIS DE CUMIN MAIS TOUTEFOIS C EST UNE BONNE IDEE. JE MET PLUTOT DU GINGEMBRE POUR LE COTE POIVRE ET DU CURRY CAR MES LOUSTICS ADORENT CA.
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité