750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
15 février 2010

BISCUIT ET BISCUIT...

2009_NIANEM_249

2009_NIANEM_2502009_NIANEM_262

2009_NIANEM_2642009_NIANEM_269

Un salon de the qui fait egalement office d'atelier de ceramique.
Je vous en ai deja parle ou pas? Peu importe, je suis super fan alors ca ne me derange pas d'en reparler.
Pour tout savoir, faites un tour sur leur joli site: "Biscuit et Biscuit".

SFRG_090

A deux pas de l'ecole et de la creche, c'est pratique a l'heure du gouter :-)

Si Paulo apprecie les douceurs de Myriam, Steven lui est plutot adepte des ateliers de Tche!!!

Quelle que soit la raison pour laquelle on y va, on passe toujours un agreable moment.

Publicité
Commentaires
N
ça a l'air vraiment géniale , la prochaine fois que je vais a Marseille je vais faire un tour !<br /> Merci pour l'info !
B
Moi aussi j'adore Biscuit & Biscuit. On risque fort de s'y croiser ;)<br /> Super blog, bravo !
K
Bonjour,<br /> <br /> Je passais régulièrement devant ce lieu et j'y suis finalement allée y'a pas longtemps. N'étant pas créative, je me suis contentée de prendre un thé (je recommande l'oolong citron, d'ailleurs). Et je dois dire que j'ai vraiment aimé l'ambiance de ce lieu ainsi que l'accueil. Je pense que j'y retournerai !<br /> Sinon, je suis ton/votre blog depuis quelques temps et voilà aujourd'hui, j'ose mettre un commentaire... Merci pour ces pages si conviviales !
N
C'est une super idée !! Bravo, et de plus les enfants ont l'air très absorbés par ce qu'ils font. C'est une excellente idée en ces temps de vacances scolaires.
M
Hey la belle Georgiana ! comment ça se passe là-bas ? On a hâte d'avoir de tes nouvelles.<br /> Trop gentil ton post, super belles les photos ! <br /> Merci et à très bientôt
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité