750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
14 février 2011

BEAUCOUP BEAUCOUP DE RETARD: navree!!

Bonjour a tous!!!
Juste 2 lignes pour vous dire que Cooking Girl's est "victime" du fait que je fasse beaucoup de choses a la fois...et pas forcement super bien organisee :(...mais tres vite je vous donne des news et de nouvelles recettes vont pointer le bout de leur nez :)
Merci a tous ceux qui m'ont envoye des messages!!!!

2010_VIKH_506

Publicité
Commentaires
R
C'est le destin des femmes overbookées !! Bon courage et à très vite !
D
Je m'abonne,comme ça pas moyen de te rater!!!!Bisous!!!
L
Belle photo!! sinon on est patient on attend!!
M
Régulièrement je passe, rien, mais ce soir bonne nouvelle te v'là revenue. Bon alors à la prochaine.
L
sage comme une image j'attends que tu nous fasses signe depuis mon netvibes
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité