750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
3 décembre 2008

Aujourd'hui a l'atelier...

Soupes party le matin et tartelettes au choco l'apres-midi.
Jugez par vous meme...ok je n'ai pense a prendre les photos qu'a la fin, mais bon!

Tartelettes_choco_3


Tartelettes_choco_2 

Tartelettes_choco   



Tartelettes_choco_4

Je prends vraiment beaucoup de plaisir a donner ces cours...ca va me faire tres, tres, tres drole de reprendre le boulot en janvier; mais bon pour le moment, je profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!

Publicité
Commentaires
O
Bonjour bonjour amie blogueuse des Bouches-du-Rhône :)<br /> <br /> Juste un petit message pour t'informer que la section "Blogueurs du 13" de mon blog a été un peu reliftée, comme tu peux le vérifier ici : http://www.webjam.com/olala/olalacestbon/blogueurs_du_13 !!!<br /> <br /> Tu peux y trouver la cartographie des résidents-bloggueurs du département, la liste de tes voisins blogueurs, leurs dernières publications on line et un premier resto chic & choc !<br /> <br /> D'autres nouveautés sont attendues dans les semaines à venir, mais d'ici là j'aurai besoin de toi, voisin blogueur ;)<br /> <br /> Pourrais tu vérifier que les données que j'ai inscrites sur la Google Map, les liens, le prénom et/ou pseudo, et surtout la localisation sont bonnes ?<br /> Merci de me prévenir des éventuelles boulettes pour que je réparer illico presto !<br /> <br /> D'autre part et pour en finir avec les ptits services du jour, si tu connais d'autres bloggueurs qui officient près de chez toi, près de chez nous, n'hésite pas à me tenir informée pour que je mette cette chouette petite page à jour :)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
E
c'est toi qui donne les cours? Bravo!!! C'est ou?
L
euh et moi je peux venir au prochain atelier!!! ;)
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité