750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
11 novembre 2008

UN SUPER ANNIVERSAIRE!

AnnivUn petit mot rapide pour vous dire merci a tous! Merci pour vos coups de fils, vos messages sur le blog (depuis la naissance de Margot, je n'avais plus eu autant de commentaires ;-), les mails, sms, messages sur FB, etc.
Un grand merci egalement a tous ceux qui sont venus trinquer hier soir a la maison, en particulier a Louisa (qui avait participe a l'emission avec moi) et qui a fait le deplacement depuis Gemenos. MERCI!
MERCI! MERCI! Faut savoir que j'ai prevenu la veille pour le lendemain :-(
J'ai ete super gatee!!! Beaucoup de bouquets, avec que des fleurs que j'aime. Des livres de cuisine (on se demande pourquoi :-), des accessoires de cuisine (on se demande aussi pourquoi :-), des accessoires de mode...
J'ai deja dit merci?

MERCI!!!

Ci dessous un mix de tous ces super cadeaux!

2008_ANNIV_0482008_ANNIV_0652008_ANNIV_0552008_ANNIV_050
2008_ANNIV_0692008_ANNIV_0592008_ANNIV_0642008_ANNIV_0572008_ANNIV_071

2008_ANNIV_0632008_ANNIV_053 

2008_ANNIV_0522008_ANNIV_066

Beaucoup d'orchidees comme vous pouvez voir :-)

Publicité
Commentaires
N
Désolée pas vu le blog depuis un moment.<br /> Bon Anniversaire georgiana, mille bisous...
S
avec bcp de retard, bon anniversaire !!! que de beaux cadeaux , superbe ta mosaïque, et je craque sur les orchidés, je deviens fan mais les miennes sont déjà mortes , je vais récidiver :-D<br /> Bisous
T
eh ben, tu as été gâtée, dommage que ça n'arrive qu'uen fois par an, n'est ce pas ??? et si on fêtait les moisiversaires !!! mdr !!<br /> gros bisous
G
Hola!! <br /> Les colorants, perso je les prends chez Jerome Cellier 19, rue St Jacques. J'avoue que je n'ai pas cherche si on pouvait en trouver ailleurs!
V
Dis donc tu as été gatée toi vénarde, j'avais une petite questions à te poser suites aux colorants que tu as envoyé à laurence du blog cakes and co: ou les as tu trouvé????? mon amoureux habitant ds le sud, je me disais qu' il aurait pu allez me les acheter.... allez dis le moi!!!!!!
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité