750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
3 juin 2008

Fruix Mix!

Dimanche midi, un couple d'amis est venu manger. Ca s'est decide quasiment a la derniere minute, alors j'ai fait avec ce qu'il me restait..Il y a juste le poisson que j'ai du aller acheter aux aurores a la criee, sur le vieux port! Un menu tout en simplicite!

Tout d'abord pour l'apero:

smoothie aux fruits exotiques

Verre_rempli


Les ingredients

Fruits

1 ananas, 2 mangues, 2 fruits de la passion, 1 kiwi

Laver et peler l'ananas, les mangues et le kiwi. Couper les grossierement.  
Filmer et reserver au frais en attendant la derniere minute pour les mixer, afin qu'ils ne perdent pas leurs saveur et vitamines!
Couper les fruits de la passion en deux et recuperer la pulpe, reserver.
Dans un robot (moi j'ai utilise une centrifugeuse), mettre tous les fruits decoupes et la moitie de la pulpe de fruit de la passion. Mixer! Remettre au frais si necessaire, en prenant soin de bien fermer.
Au moment de servir, repartir au fond des verres le reste de fruit de la passion.
Vous pouvez agrementer le verre d'une brochette de fruits, frais ou d'un morceau de kiwi etc etc.



Carafe_verres


Publicité
Commentaires
E
Hummmmmmmmmmmmmmmmm que des fruits que j'adore!!!<br /> J'adorerai avoir une centrifugeuse pour ça... je n'ai même plus de mixer, il a surchauffé....<br /> Mais je boirai bien un verre!!
D
ça à l'air super bon!
N
bonjour,<br /> ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue, très jolie photo avec les petits loulous<br /> j'essairais la recette, moi j'en ai fait dernièrement avec de la banane et des framboises. c'était excellant. a bientot
T
humm j'adore ça et j'en fait jamais !!! pourquooooiiiiiiii???!!!!<br /> <br /> bravo pour tes exploits culinaires exprès !<br /> <br /> bises
T
humm j'adore ça et j'en fait jamais !!! pourquooooiiiiiiii???!!!!<br /> <br /> bravo pour tes exploits culinaires exprès !<br /> <br /> bises
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité