750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
29 mai 2008

Macarons stylés...

...non ce n'est pas moi qui les ai fait, mais le procede se rapproche du mien et je les trouve tellement "delire" avec leur look que j'ai voulu vous les montrer!
C'est ici. Bravo "Soso" ;-)

Quant a moi, j'espere que vous ne m'en voulez pas de ne pas mettre plus de recette en ligne, mais je suis vraiment tres tres occupee en ce moment et de plus quand je cuisine, j'oublie une fois sur deux de prendre des photos :-( mais je me soigne!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Super les macarons ! miam lol vraiment marrant, merci de nous faire découvrir ce blog.<br /> <br /> Merci aussi pour le concours d'Elie ! je planche de mon côté, mais étant nulle en cuisine, je pense que je vais m'inscrire dans la catégorie déco.... <br /> Ma copine congolaise vient le Week end prochain, je vais lui faire ton poulet yassa... lol, je sais pas où trouver des bananes plantain, je pense que je vais demander de m'en ramener, elle elle doit avoir ses sources, elle adore ça...<br /> <br /> Je te dirais si j'ai réussi ou pas (étant pas très douée Fred, c'est pô gagné...)<br /> <br /> A bientôt
M
rolalala alors là ils sont beaux ceux là!!!
N
Moi qui ADORE les macarons et qui n'arrive pas à les faire je suis jalouse!<br /> Ils sont magnifiques et j'en suis sûre très bons.<br /> Il va vraiment falloir que j'achète ce fameux thermometre culinaire pour faire cette enigmatique meringue italienne...<br /> BRAVO à Soso
S
Oh merciii Georgiana !!! Voilà, maintenant je suis aussi rouge que mes macarons :-D <br /> Bises, à bientôt ;-)
T
eh oui ils sont méga beaux!!!!! <br /> <br /> bon courage pour la suite des événements , bizzz
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité