750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
9 janvier 2010

COURONNE DES ROIS

Pas de nouvelle recette: pas mal de blogueurs bien plus creatifs vous en proposent des tres bien.
C'est toujours la galette/frangipane qui a du succes a la maison. Pas eu le temps de la photographier, pourtant j'en ai deja fait 2 fois en 8 jours :-(
On verra demain si j'y pense :)
En attendant, petit retour en arriere sur la recette que je vous proposais l'annee derniere.
C'est ICI.

2009_MAWU_035

Publicité
Commentaires
E
FELICITATIONS POUR CETTE CUISINE ; JE T INVITE A PARTICIPER AU DEFIT CUISINE SUR MON BLOG... TROUVER UNE RECETTE EN ACCORD AVEC LA DECO DE TABLE PROPOSEE... JE COMPTE SUR TOI !!!
M
elle est superbe !
M
Extra, elle me donne bien envie cette couronne !!!<br /> En repos demain, je crois que je vais me laisser tenter
L
Vraiment bravo pour cette merveille !<br /> <br /> Bises
F
il y a des fêtes où le classique l'emporte sur l'originalité comme l'épiphanie. j'aimerais bien goûté à ta couronne ! ps : j'ai mis en ligne notre diner à strasbourg. bises
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité