750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
8 août 2008

4 aout 2008 a 6h25...

...nous a rejoint Margot Zoé Mawuéna!!
Elle est arrivee 3 jours apres le terme, mais elle est tellement adorable et zen (non pas parce que c'est la mienne) que ca valait le coup d'attendre!!!
Quant a moi, je me porte tres bien mais je reste vigilente: je sais que j'ai besoin de repos.
Je vous dis donc a la rentree pour de nouvelles aventures culinaires!!!! Merci pour votre fidelite!!!

2008_MARGOT_117

Publicité
Commentaires
M
Félicitations...plein de bonheur à toute la famille!!
N
un petit bonjour de pierrelatte,<br /> toutes mes félicitations pour ce petit bout de chou, profites en bien, ca passe tellement vite, je le vois a ma petite dernière qui vient de prendre 1 an. reposes-toi bien, je penses que les grands frères doivent etre comblés, gros bisous et a bientot.
O
Plein de bonheur et de bisous à toi et toute ta famille !!!<br /> <br /> Le 4 août c'est la meilleure date du monde, mon Loulou est né le 4 août 2001 et depuis 7 ans il me comble de bonheur jour après jour !!!<br /> <br /> Repose toi bien, profite bien, doudoute bien... mais reviens nous vite sur la blogosphère ;)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
T
coucou Margot, tu te souviens de moi ? Mais non tu dormais à poing fermé. C'est pas grave on aura l'occasion de se revoir bientôt je pense et j'aurais enfin l'occasion de voir en plus de ta jolie frimousse, tes yeux malicieux.<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de bonheur entourée de ton adorable famille<br /> <br /> bises à vous 5
R
Flicitations et bienvenue à cette petite puce. Plein de belles choses à toute la famille. <br /> On se suit de peu car le mien est né le 6 aout ... avec 2 semaines d'avance ! lol
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité