750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
7 juillet 2008

OH LA LA, LA LA, LA LA!!!

Ca fait pratiquement 3 semaines que je n'ai rien poste et c'est pas parce que je n'ai rien a dire...c'est juste qu'entre mon debut de conges mater, quelques prepratifs pour arrivee bebe et premier volet des vacances entre autres, le temps passe trop vite. D'ailleurs je vous ecris depuis le 42 et plus precisement de Saint-Etienne ou nous sommes depuis samedi matin. Quelques jours avant nous etions a Grenoble et dans quelques minutes nous allons partir pour le 43: Le Villard, a cote de St Pal en Chalencon...ca ne vous dit rien? C'est normal :-)

Bon quoiqu'il en soit, ca n'en a peut-etre pas l'air comme ca, mais je me repose bien et surtout la meteo est beaucoup plus "clemente" a mon gout qu'a Marseillle ou la chaleur etait devenue insupportable!

Oh la la, avec tout ca, j'ai oublie de vous dire qu'Ola la a pense a moi pour le prix Arte Pico. Voici ce qu'elle dit pour justifier tout ca: "elle cuisine, elle tient un blog, elle passe à la télé, elle fournit une prestation traiteur... et comme elle avait encore un peu de temps libre elle s'apprête à donner naissance à sa troisième merveille :)" Avouez-que c'est flatteur, surtout que les blogs sont choisis pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelle que soit la langue. MERCI, MERCI, MERCI!

Je crois bien que c'est mon premier prix de la culinosphere!!!

Que vous dire du prix Arte Pico?

Il arrive directement d’Uruguay et a été créé par Eseya, jeune femme artisan d’art qui fabrique des poupées de lainage et tissus parfois naïves, parfois d’une immense tendresse, mais toujours empreintes de poésie et de cette vie magique, quasi poignante aux portes du sacré, qui anime l’ensemble de l’art populaire sud-américain.

Le prix en image:

Arte_Pico

Quand  vous êtes à votre tour "primée", voici les règles à respecter :
1/ Vous devez choisir les blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelle que soit la langue
2/ Chaque prix doit contenir le  lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/ Chaque  lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui  lui a donné
4/ Le lauréat doit montrer le lien de l'Art y Pico sur son  blog
5/ Et afficher les règles.

Voici donc mes choix pour passer le relais de ce prix (pas evident de choisir). Bien evidemment, pour moi, il merite ce prix avant tout pour tous les criteres cites precedemment: creativite, conception, materiel interessant etc.

* Trinidad parce qu'elle cuisine tres bien et n'hesite pas a partager ses recettes et astuces. Et puis surtout, elle pourrait "se la peter", mais n'en fait rien!

* Jean-Yves pour sa simplicite, sa generosite. Il sait donner du "cachet" a la recette la plus simple qui existe; mais realise egalement des recettes de chef pratiquement a la perfection. Cet autodidacte n'a pas le temps d'alimenter son blog comme il souhaiterait, mais les quelques recettes qu'on y decouvre en disent long sur son savoir-faire.Et puis surtout il vous fait croire que si lui il y est bien arrive, vous aussi :-)

* Les petits plats de Dich

* Food'Amour

* Miamourdises

Ooooooh miiiiiiiiiinnnnnce!! J'ai pas le temps de finir mon billet...Ca ne se fait pas, mais je dois y aller et je n'aurai plus acces a internet pendant un moment, alors je prefere le poster meme pas fini :-(

VOus m'en voulez?

De bonnes vacances a ceux qui partent!!!

Publicité
Commentaires
T
oh là là !! je découvre cet honneur que tu me fais !!<br /> <br /> merci !! t'es un amour !!<br /> <br /> et surtout félicitation à toi pour ce prix, tu le mérites :-) bisous !!!
D
merci d'avoir pensé a moi!
P
Merci beaucoup ma belle ! C'est très sympa d'avoir pensé à moi ! Bel été à toi et à ta petite famille qui je crois va s'agrandir dans peu de temps !
A
Profites bien et reposes toi quand même...
L
aaah ! te voilà ! bon tu reviens quand à Marseille ? c'est pas vrai, ça ! la prochaine fois qu'on se verra si ça se trouve tu seras déjà 5 !<br /> Biz
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité