750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
28 avril 2008

Ca y est, c'est parti!!!

C'est vraiment pas evident de se voir a l'ecran, mais c'est moins pire que je ne pensais...enfin demain par contre, je ne regarderai pas en direct...
Alors Patrick (mon cheri) trouve que j'etais parfois cassante, mais c'est meme pas vrai :-), et puis au fil de la semaine, on verra bien qui c'est le plus cassant....
Peu importe, le plus important, c'est qu'en dehors du mardi, j'ai passe une semaine enrichissante et ca c'est chouette!!!
Toutes les infos sur ici

Publicité
Commentaires
J
Bravo a toi pour la passion que tu nous a fait partagé.<br /> Bises<br /> Jess
C
Félicitations pour ta participation au dîner presque parfait. Avec Jean-Yves vous êtes gagnants ex aequo pour la générosité et la gentillesse.... certains sont loin, très loin derrière :-)
N
Mille félicitations pour tout: ton blog, tes recettes, ta participation à l'émission, et surtout pour ta bonne humeur, ton rire et ta convivialité....<br /> Cette semaine, il y avait deux grands gagnants: Jean-Yves pour sa cuisine raffinée et toi, pour ta cuisine exotique.Deux personnes adorables qui aiment faire plaisir aux autres.<br /> Je vais essayer toutes vos recettes qui m'ont fait saliver. J'espère que tu pourras écrire et nous faire partager encore plein de recettes.<br /> Je te souhaite plein de bonheur avec ta famille et ton bébé.Je penserai à toi cet été car ma fille aussi doit accoucher en juillet.BISOUS
B
Encore felicitation pour tout !!!<br /> <br /> Je te refelicite encore une fois mais cette fois-ci pour ton fairplay envers le dingo de jean rené !!!!<br /> Comme je te l'ai dit dans un autre message , je suis de marseille et toi tu es une bonne representante de notre ville, mais l'autre !!.....<br /> Enfin bref, as-tu revu certain des candidats ? êtes vous toujours en contact ?<br /> Gros bisous, bonne journée et portes toi bien
E
Georgiana, <br /> J'ai découvert ton blog grâce à l'émission "un diner presque parfait". SUPER ! Quant à l'émission, l'enregistrement durant une semaine a dû être difficile avec ce Jean René invivable ! En tout cas, je t'ai trouvé très "fair play" car moi je crois que je l'aurais mis dehors ! Son attitude est impardonnable. En attendant, je te souhaite une très bonne fin de grossesse et t'adresse toutes mes félicitations pour ton repas ainsi que pour ton site. BISOUS
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité