750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
27 avril 2008

Un diner presque parfait a Marseille, diffusion J -1

Ca y est, des demain vous allez decouvrir ce qui fut une bonne experience d'une maniere generale, mais "oune grossE catastrOphE" (prononcer avec l'accent allemand), le jour ou j'ai cuisine.
Peu importe, meme si je ne cache pas mon aprehension (pas vu le montage, rien du tout), je me dis que s'il y a une prochaine fois a la tele, je m'y prendrai autrement...
Il y a deja une video d'un extrait de la premiere soiree, ici...C'est dur de se voir...surtout avec autant de tics, au secouuuuuuuuuuuurs!!!!
Comme dit mon ami Morgane, je crois bien que je serai la pire critique pour moi meme, alors n'hesitez, pas de langue de bois!
Rendez-vous mardi soir pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
J
bonjour,j'aimerais revoir l'émission,avez vous un lien pour la visionner?merci et bonne continuation
M
Chère Georgiana, merci pour votre sourire, votre bonne humeur et votre humanitè.<br /> Habitant en Belgique, je viens seulement de découvrir l'émission qui passait cette semaine sur plug rtl.<br /> Je me demande encore comment ma tèlèvision a résisté, elle a failli passer par la fenêtre plusieurs fois"grâce" à ce butor de jr!!!!<br /> Comment peut-on être aussi fat, j'aurais voulu lui écrire, ne l'ayant pas trouvé, si vous pouvez lui passer le message!!<br /> En premier lieu, il devrait apprendre la politesse, et se tenir à table correctement, après ce n'est même plus de l'impolitesse, c'est de la bêtise!!!<br /> Je me demande si il y a une femme pour le supporter, (peut-être une idiote comme lui) mais ce doit être difficile à trouver<br /> Passons sur cette malheureuse "chose".<br /> Heureusement, grâce aux autres candidats l'émission était très agréable.<br /> J'ai quand même une petite préférence pour vous ma chère Georgiana, je suis très contente de pouvoir vous faire part de ma sympathie restez comme vous êtes.
M
Mais pour qui il se prend ce JR, c'est le même que JP de la star ac . et ce n'est pas peu dire.<br /> <br /> Il est d'une impolitesse pas possible,lors de son diner il se complimentait lui même sur ces plats ,du jamais vu, et pourtant !<br /> Il se prend pour le nombril du monde , j'espère q'il a regardé l'émission afin q'il se rende compte de son manque de savoir vivre.<br /> Encore une chose , c'est facile de ne pas donner beaucoup de point aux autres pour pouvoir croire être le meilleur .<br /> <br /> Georgiana ,vous pouvez être fière de ce que vous avez présenté.Vous êtes bien meilleure que lui.Merci pour le bon moment que j'ai passé en regardant l'émission.
L
avec plaisir je regarde cette emission et je vous ai vu faire votre prestation franchement je vous admire car faire un repas avec des inconnue moi je sais ps si j'y arriveraimais en tout cas je bavais literalement devant mon ecran <br /> le poulet kassa(oups j'saisplus cmt sa s'ecrit) bah je vais essayer de le faire <br /> bonne continuation et si l'envie vous dit ajouter mon adresse mailtoujours prete a me faire des nouveaux amis<br /> bisous amicals
M
Alors là je crois que j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi vanteur , prétencieux et surtout mais surtout RIDICULE ! moi il m'a fait marré...par sa connerie ! il a fait semblant , c'est pas possible autrement ça n'existe pas des gens comme ça ? si ??, ha mince alors , vous croyez ! en tout cas c'est chouette parce que pour s'etre fait ridiculiser c'est gagner " c'est simple , c'est si c'est ça.." pourquoi il trouve que sa bouillabaisse c'est super originale et classe ? (et pourtant j'adore :je suis de marseille...) mais quand on l'entends dire des débilité comme ça au sujet du repas des autres invités..ça fait quand même pitié !<br /> enfin félicications a tous ! à Jr pour son courage de passer devant des millions de gens et d'oser dire des anneries pareilles et aux autres pour leur bonne humeur..( quoique le Michel bof bof !!) par contre JEan Yves..un vrai bonheur , son repas et la personne ! c'est extra ! et oui JR prends exemeple
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité