750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
2 juillet 2009

OLALA, PANACOTTA NOIX DE COCO RAPEE

J'ai promis et depuis pas grand chose je l'avoue, mais chaque chose en son temps et comme vous le savez maintenant, le temps c'est quelque chose qui me fait beaucoup defaut et ne dit-on pas que tout arrive au moment ou ca doit arriver? (Non? pas grave, je le dis moi :-)
Bon parlons peu, parlons bien.
Une super idee pour utiliser la noix de coco rappee et grillee : je n'y aurais pas pense, mais elle l'a fait!! La recette est ici!

Coco_rape_

Merci Christelle!!!!!

Publicité
Commentaires
M
j'imagine l'odeur de la noix de coco en train de griller...et ensuite la panacotta...que du bonheur
T
quelle bonne idée !
D
Déjà la seule photo me donne envie de grignoter :-)<br /> Bises
L
j'ai de la noix de coco grillée dans mon placard, je n'aurai pas non plus pensé à en faire cet usage. C'est super.<br /> Bises.
L
et le goût cela doit super!
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité