750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
9 novembre 2007

TIRAMISU facon Jerome Cellier!

La recette une autre fois: suis navree, mais il est plus de 3h30 et il serait tant que j'aille me coucher...J'en connais un qui va raler quand il verra l'heure a laquelle le dernier billet a ete poste!!!

M'enfin, tout ceci nous eloigne du Tiramisu: je voulais juste vous dire que je l'ai presente en verrines pour le groupe de personnes a qui j'ai fait a manger last time. C'est un peu plus long, mais le resultat est sympa.

Tiramisu_baseTiramisu_couche



Bon je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris la photo du "final"... :-( Pffff! M'enfin bon, vous avez compris le principe: une couche de biscuit, une couche de "mascarpone". En fonction de vos verrines, vous pouvez faire deux couches. Ajouter le cacao en poudre au moment de servir, de preference.


Autre presentation:

Vue d'en haut...

Tiramisu_vu_de_haut Vue "laterale"...Tiramisu_cote

Publicité
Commentaires
C
Les cours de Jérôme sont génialissimes !
C
Je rassure tout le monde et Pat en particulier: il m'arrive de dormir...de me coucher tot meme!! :-)
L
Je me demandais comment tu faisais pour bosser, t'occuper de tes enfants et cuisiner comme une déesse, mais maintenant j'ai ton secret ! TU NE DORS PAS DE LA NUIT ! va te coucher tout de suite, demin les minettes de l'oréla t'attendent !!
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité