750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
9 novembre 2007

RENDEZ-VOUS pour les MARSEILLAIS!

Le 17 novembre, Cooking Girl est a la Maison Empereur.

Ce magasin ouvre sa "cuisine" tous les samedis, pendant une heure a un amateur qui vient presenter une recette en live.
La cuisine est en plein milieu du magasin, ou presque. Tout est fourni et en plus vous repartez avec un cadeau. Mais bon ce qui me plait moi, c'est de cuisiner!!! Ca va etre la premiere fois en public et j'avoue que j'angoisse un peu. La recette? On est parti sur un magret de canard...je pense l'agrementer de clementines. C'est la saison si je ne m'abuse...Dwige au secours!!!! :-)

Voila, donc le 17, si vous etes sur Marseille et libre a cette heure la, vous pouvez venir m'encourager :-)

Toute la programmation ici.

Publicité
Commentaires
L
Mais dis donc tu nous as pas dit ça hier !! ça s'est fait dans la nuit peut-être, Miss Hibou ?? La classe, y a ton nom et tout "magret aux fruits par Mme Goergina Viou" ! Je suis dégoutée je serai au Puy en train de me geler les miches ce jour-là, mais tu prendras des photos hein?
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité