750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
14 octobre 2007

J'ai teste le velib!

IMG_8144Ici a Marseille il s'appelle "le velo". Avec une amie, nous l'avons essaye. C'est tres simple en fait. Vous vous rendez a une station muni d'une carte bleue. Vous n'avez plus qu'a suivre les instructions a l'ecran et en 5 minutes a peine, le velo est a vous. Pas abonnees, mon amie et moi avons opte pour le ticket "courte duree". Les velos sont neufs en apparence, mais a l'usage, il semblerait comme l'a si bien dit mon amie, qu'ils ont deja servis. Et puis les selles font mal :-( M'enfin bon, cote location: premiere demi-heure gratuite et ensuite 1euro de l'heure je crois. Toutes les infos sur www.levelo-mpm.fr
Pour ceux qui connaissent Marseille, sommes parties de l'Opera, passage rapide vieux port, direction le Pharo, les catalans et puis on voulait prendre la corniche, mais gros embouteillage alors sommes revenues sur nos pas et sommes allees du cote du J4 ou se tient en ce moment Mari-Mira 
Pas de pistes cyclables definies...de ce cote la, Paris a pris une large avance!! Retour apres une heure de ballade. J'avoue que dans les montees, c'etait un peu dur pour moi (va falloir enfin se remettre a un sport), mais dans l'ensemble ca m'a bien plu. Je crois bien que je vais m'abonner. Et puis ca m'a donne un avant gout pour la conduite en ville si je me decide a acheter un scooter! ;-)

Publicité
Commentaires
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité