750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
6 octobre 2007

About me...

J'ai 29 ans et 11 mois, enfin presque.
Je suis la maman de deux magnifiques garcons que vous aurez l'occasion de "connaitre" : Steven 6ans et Paul-Arthur 15 mois. Avec Patrick (le papa de PA), nous formons une petite famille recomposee.
Je travaille depuis quelques mois dans une agence d'evenementiels...ca va.
Mais ma grande passion c'est la cuisine!!!
Bon il va etre deux heures et je tombe de sommeil.
A toute!

Pierrelalune et Filou merci pour vos messages!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour votre réponse,celà m'a fais énormément plaisir !!!!Folle de joie.<br /> <br /> Je vous met mon blog de cuisine si vous voulez le regarder.http://luno.cuisineblog.fr/<br /> <br /> En réalité j'ai 34 ans et passionnée de cuisine.Sur mon blog , je me suis mise plus vieille pour pas être embêtée par des mecs ..<br /> <br /> Voilà,bon courage à vous !! A bientôt<br /> <br /> Valérie
A
Je viens juste de tomber sur ton blog, et tout simplement J'ADORE!!!<br /> J'aime la creativite et l'authenticité de tes recettes... j'adore cuisiner, les patisseries et je suis deja une grande FAN =_ ^_=<br /> Bon courage :-)
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité