750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
13 juillet 2010

LE TAITTINGER DES CORDONS BLEUS

Le dossier d'inscription pour la 2e edition est lancee.
Perso, je ne pourrai malheureusement pas y participer cette annee... :-(
Je compte donc sur vous pour envoyer de belles et bonnes recettes afin de de mettre toutes les chances de votre cote pour etre selectionne et me donner vos impressions ;)
Le dossier d'inscription c'est par ici : CLIC et le site par ici CLIC.

Tres bonnes vacances a ceux qui ont la chance de partir!!!

Publicité
Commentaires
T
Toujours un peu galère pour ces RV, je ne peux pas aisément faire garder les filles...
C
Sans moi, je n'ai pas le niveau ! Dis, aucun rapport, mais on ne te voit pas au pique nique des cigales ce week-end ?
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité