750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
9 octobre 2009

C'EST BON!!!!

BONJOUR A TOUS.

Aujourd'hui a 11h10 PRECISES JE SERAI SUR FRANCE 3 comme je vous l'annoncais.

Si vous n'etes pas devant votre petit ecran, vous avez toujours l'option de regarder l'emission un peu plus tard, ici. (Oui j'ai pas maigri, mais chut, faut pas le dire: comme quoi, ca suffit pas de courrir partout :-(

La grande nouvelle du jour, c'est que je suis retenue pour le Taittinger. J'ai rendez-vous le 19 octobre a Reims pour la petite finale!!! Fingers crossed: le plus dur reste a faire!

Bonne journee!

Publicité
Commentaires
F
bravo pour france3. notre amie Aimée a finit d'enregistré l'émission cette semaine. Je suis impatient de connaitre les résultats de Reims. Bises
P
Coucou !<br /> On est bien rentrés mais complètement vidés !<br /> Bravoooooo encore pour ta sélection à la GRANDE finale à Paris, tu vas tout défoncer !!!<br /> Tu vois que j'avais raison, il va falloir que tu me passes ta recette et tes secrets pour les bananes !<br /> Je suis ravie de t'avoir rencontrée, j'attends les photos avec impatience (et mes monstres encore plus)<br /> Bisous et remets toi bien de tes émotions !
P
Coucou !<br /> On est bien rentrés mais complètement vidés !<br /> Bravoooooo encore pour ta sélection à la GRANDE finale à Paris, tu vas tout défoncer !!!<br /> Tu vois que j'avais raison, il va falloir que tu me passes ta recette et tes secrets pour les bananes !<br /> Je suis ravie de t'avoir rencontrée, j'attends les photos avec impatience (et mes monstres encore plus)<br /> Bisous et remets toi bien de tes émotions !
K
je viens te souhaiter un bon week-end krystele
L
J'ai raté 11H mais je vais aller regarder sur ton lien, tu es une vraie star alors !
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité