750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
6 septembre 2009

UN DINER PRESQUE PARFAIT - REGIONS

Bonjour a tous!

UDPP revient lundi 07/09 en "prime-time" pour une competition regionale cette fois-ci.
Jean-Yves que je ne vous presente plus fait partie des candidats et j'ai hate de decouvrir ce qu'il va nous faire de bon (et de beau). Pour tout vous dire, j'ai deja une petite idee de son menu car avec Margot, nous sommes passees lui faire un coucou le jour ou il recevait chez lui... Il y a de fortes chances donc que le 14/09 (jour de son passage si j'ai bonne memoire), on nous voit 3 sec: faudra etre tres vigilent!!
Je ne connais pas les autres candidats, mais comme vous vous en doutez, Cooking Girl supporte JEAN-YVES!!!!!!
Allez Jean-Yves, allez Jean-Yves!!!! :-)

Serieusement? Que le meilleur gagne!!!!

Publicité
Commentaires
K
(¯`-♥mon papillon se pose chez toi<br /> (¯`-♥pour mon petit passage du jour<br /> (¯`-♥ pour venir te dire bonjour<br /> (¯`-♥et surtout te souhaiter<br /> (¯`-♥ une bonne journée ensoleillée<br /> `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)<br /> (¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥-(¯`-.-♥¯)-♥<br /> ;,,,_____________`._________.____________,,,;<br /> 'Y888888bo.._______:______:______..od888888Y'<br /> __8888888888b..____:_____:____.d8888888888<br /> __88888Y'__`Y8b.____`______.d8Y'__`Y88888<br /> _Y88888__.db.__.Yb.__'.__.'__.dY.__.db.__8888Y<br /> ___`888__Y88Y____b_(?)_d___Y88Y__888<br /> ____888b___"'' _______(.)_______"''__.d888<br /> ___Y888888bd8g."'__.....':'.....__'".g8bd888888Y<br /> _______'Y'___.8.___....d(?)b....___.8.___'Y'<br /> ________.!__.8'_.db_.d..':'..b._db._'8.__!.<br /> __________d88__'__.8_(.)_8.__'__88b<br /> ________d888b__.g8._.(?)._.8g.__d888b<br /> _______:888888888Y'______'Y888888888:<br /> _______'!_8888888________`8888888_!'<br /> _________'8Y__`"Y__________Y"__Y8'<br /> ________________bisous
M
J'ai passé un agréablement moment lors de l'émission, et Jean-Yves avait placé la barre très très haute ! <br /> Il a gagné c'est l'essentiel et c'est amplement mérité, mais il aurait mérité une note plus élévée de la part des candidats !!!<br /> Rendez-vous pris pour la finale des régions que j'attend avec grande impatience...<br /> Bises, Marie
D
Je me suis régalée lundi en regardant l'émission. La victoire de Jean Yves est amplement méritée... Yes!!!!
L
Il est trop fort Jean Yves!! <br /> Il a fait des plats magnifiques qui m'ont mis l'eau à la bouche!!
T
Et béh pas manqué<br /> Jean Yves a bien gagné<br /> Grace aux petites fleurs de son jardin ^^<br /> Par contre y'a eu tromperie sur la marchandise<br /> On vous a pas vue...<br /> En tous cas je me souviens très bien de vous et votre "petite cuisine" lors du passage a l'émission<br /> Et pourtant moi qui n'ai pas une grande mémoire<br /> Mais surtout parce que je voulais me lancer dans la fabrication des macarons et que j'ai piqué votre recette ^^<br /> Qui marche trè bien dailleurs <br /> Et j'crois que je vais en prendre d'autre maintenant que je suis sur votre blog<br /> Le talé talé m'a l'air dépaysant
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité