750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
11 août 2009

LE TAITTINGER

 

Le "Taittinger" des Cordons Bleus 2009

taittinger

A vos fourneaux!!
Le célèbre prix "Taittinger"  s'étend cette année aux amoureux de la cuisine avec le "Taittinger des Cordons bleus" destiné aux amateurs.
   
Pour participer, il faut résider en France métropolitaine, avoir plus de 24 ans et ne pas être un professionnel de la restauration.
La sélection se fera  à partir des recettes envoyées par les candidats sur le thème imposé.
   
Le thème du concours 2009 est : "La pintade".
   
La date limite d'envoi est fixée au 24 septembre.
   
Pour les dossiers d'inscription, et plus de renseignements, c'est ici:
   
http://www.taittinger.com/dossier-inscription-france.html

N'hésitez pas à vous inscrire nombreux.

Pour diffuser l'info, faites un copier-coller de l'article et mettez-le en ligne sur votre blog. Demandez à vous amis de faire de même. Merci de me laisser un petit commentaire avec les coordonnées de votre blog!
   
Je ferai ici un récapitulatif des blogueurs qui se lanceront dans l'aventure et qui auront mis l'info sur leur blog.
   
Avec toujours autant de gourmandise!

Le texte n'est pas de moi comme vous l'avez devine :-)

Il est de mon ami Jean-Yves qui m'a convaincue de participer au concours. Je suis loin d'etre aussi douee que lui, mais j'aime bien relever les defis et puis je me suis dit que je n'ai rien a perdre, bien au contraire.

Et puis ne dit-on pas que "qui ne risque rien n'a rien"? Je n'ai encore aucune idee de ce que je vais presenter, si, si!!! Affaire a suivre.

Bon, je ne vous en parle que maintenant car il y a encore une dizaine de jours le dossier d'inscription pour les amateurs n'etait pas encore disponible.

Allez que le meilleur gagne!!! :-)

Publicité
Commentaires
F
je suis persuadé que tu vas nous trouvé une recette pleine d'originalité. J'ai appris d'un m.o.f "dans les concours, il faut faire simple mais bon"
T
Je viens de faire une jolie recette de pintade mais je ne pense pas être en mesure de rivaliser... et j'attends toujours ta version !<br /> PS et toi à Vaison, fin octobre, tu ne viendrais pas en covoiturage avec d'autres marseillaises ?
L
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous cuisiner !
A
Merci pour cette info et bonne chance pour le concours !!
L
Un concours "Pintade", ;-), Peut être qu'il suffit que j'envoie ma photo !<br /> bises
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité