750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
30 juillet 2009

Journee entre filles

Toujours pas de recettes aujourd'hui. Quelques photos d'une journee passee entre blogueuses mais pas que. Je veux dire par la que certaines n'ont pas de blog mais sont tout aussi passionnees :-)
Une journee studieuse, mais sous le signe de la cuisine bien sur!! Le "lien" entre nous? Guy Demarle!
Il y avait entre autres A mes nuits blanches, Gourmandenise, Cuisine Plurielle, Le Flo des Saveurs et Sophie, Martine et Sandrine. Je crois que je n'ai oublie personne.
C'etait il y a quelques semaines deja, quelque part entre Marseille et Valence.

J'apprivoise mon nouveau "jouet" (mon nouvel appareil photo).

IMGP5906

IMGP5908

Quelques fruits pour ponctuer la matinee de travail bien chargee!

IMGP5916

IMGP5915

IMGP5914IMGP5923

Apres une bonne seance de travail nous ne tenions plus: la pause dejeuner s'imposait :-)
Clafoutis aux feves de Denise. La recette ici

IMGP5912


Pas le temps de faire la sieste qu'il fallait deja se remettre au boulot.
Quelques photos du dejeuner!!

IMGP5924IMGP5927

Magnifiques petits pains, trop bon, trop beaux surtout. En plus ils se preparent sans petrissage!!!! FAut juste prevoir le temps de repos. Alors j'ai teste, ils n'etaient pas aussi beau... j'ai du rate un truc!!! Recette de MP ici.

IMGP5932IMGP5930

Ces petits pains etaient les stars de la journee. TOut le monde a voulu les prendre en photo :-)

IMGP5949IMGP5940

IMGP5941IMGP5934

IMGP5926

IMGP5943

IL faisait beau, mais pas assez pour moi :-)

Place aux desserts!

IMGP5952IMGP5964

IMGP5958IMGP5953

MP nous a vraiment gate: ici mini-tartelettes au citron meringue. Il y avait egalement un superbe sorbet au melon pret en deux temps trois mouvement: merci Sandrine.

IMGP5961IMGP5976
IMGP5967IMGP5965

Toujours MP avec un macaron a la framboise, trop bon!!! Le gateau au fruits rouges de Martine, un poil acidule: j'ai bien aime!!

IMGP5979IMGP5980
Merci jolie maison et charmante hotesse de nous avoir si bien recues :-)

Une belle journee, sous le signe de la...

IMGP5918

Publicité
Commentaires
M
merci pour le gentil post sur mon blog ! A mon tour je découvre ton univers et ton blog grâce à mon amie Flo avec qui tu as toi aussi partagé un instant gourmandise ! bien à toi
L
Waou je découvre ton site bien sympathique ! Cette journée "filles" avait l'air particulièrement sympa !<br /> A bientot ;-)<br /> <br /> LOU
N
Jolie petite tuerie ça! miammmmmmmmmmmmmm! j'ai un tit creux là! douce soirée
M
Une journée sympathique dans la bonne humeur et avec des petits plats bien gourmands.
S
Vivement la prochaine rencontre!! Je suis fan de tes photos mais ca tu le savais déjà :)<br /> Gros bisous à toutes
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité