750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
28 juillet 2009

INTERVIEW BY CHEF DAMIEN!!

Ou donc ai-je la tete??? Enfin, faudrait s'assurer que j'en ai une!!!750_grammes_logo_interview_120
Hier, je decouvrais l'interview d'Audrey quand je me suis rappele que j'avais "me myself and I" eu l'honneur de repondre aux questions de Chef Damien...il y a 3 mois!!!!!!!!! Et apres verification, je crois que j'ai omis dans parler ici. Quelle cruche, mais quelle cruche!!
Enfin bon, pour ceux qui n'en savent toujours rien et qui souhaitent lire mon bla bla, c'est par ici.

C'est l'occasion de remercier a nouveau Chef Damien, qui co-anime avec Chef Christophe, le site 750 g qu'on ne presente plus.

Publicité
Commentaires
C
Il n'est jamais trop tard !!! La preuve !
C
Merci ;-)
M
il me semblait que tu en avais déjà parlé mais je ne retrouve pas le lien ! en tout cas je l'ai déjà lu, mais ça se relit avec plaisir:)
C
En fait c'est totalement nul: depuis que je suis une grande fille, je teste quasiment tout avant de dire j'aime ou j'aime pas. Seulement avec la rhubarbe j'y arrive pas. <br /> Ok, j'essaierai des que j'ai une occase ;-)
T
Beaucoup de spontanéité bien sûr... Dis juste, pourquoi la rhubarbe out ?
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité