750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
6 avril 2009

Je sais pourquoi maintenant!

Je sais pourquoi je ne me souvenais plus du blog ou j'avais trouve la recette de financiers au the vert matcha: c'est qu'il ne s'agissait pas d'un blog. C'etait un "doc" avec plusieurs recettes au the vert!
Ca se passe ici.
En fait, j'ai fini par remettre la main sur la recette que j'avais imprimee et j'ai fais une recherche dans google.
Voila :-)
Si vous aviez rate les financiers, ils sont ici.

Publicité
Commentaires
O
> Cooking Girl : Viens, viens, viens ! Steuplé steuplé steuplé !!<br /> Il n'y a pas de limite pour me prévenir, si tu décides le matin de nous rejoindre ce sera avec grand plaisir :)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité