750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
5 avril 2009

PESTO DE ROQUETTE!

Ou comment reconvertir de la roquette qui se morfond dans le bac a legumes du frigo!!

Au blender: pret en 2 minutes!!!
Recette fortement inspiree (il n'y a que les quantites qui changent) d'un de mes livres que j'aime bien: "Les basiques".

Photo_064


Ingredients:


75 gr de roquette
50 gr de cerneaux de noix
20 gr de parmesan rape
1 gousse d'ail
50 gr d'huile d'olive
Sel

Dans le blender, mixer tous les ingredients sauf le parmesan et le sel. Une fois le melange homogene, mettre dans un bol, ajouter le parmesan rape et melanger. Rectifier l'assaisonnement. C'est pret.
Bien evidemment on peut remplacer les noix par des noisettes, des pistaches, etc.

Photo_062Photo_057Photo_067

Publicité
Commentaires
H
Il ne faut JAMAIS laisser de la roquette se morfondre au fond du bac à légumes ! ;o) <br /> Bises<br /> Hélène
N
Trop sympa, j'adoooore, j'en fait assez souvent
N
J'adoooore!!!!
T
J'allais le dire, c'est spécial pesto pour le jeu !
C
miam, ça me plaît beaucoup !
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité