750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
4 avril 2009

LASSI A LA MANGUE

Pour me faire pardonner pour mon retard, j'ai prepare a cette chere Gwen un petit cocktail bengali (of course):

 

LASSI A LA MANGUE

Photo_021Photo_019

Pour 5 a 6 verres

1 yaourt blanc
3 tranches de mangue sans peau (Picard)
3 tasses de lait
2 tasses d'eau
1 tasse de sucre


Mixer la mangue (encore congelee) et le sucre.

Les "tasses" correspondent au pot de yaourt que vous prenez.

Ajouter les autres ingredients dans le blender et mixer jusqu'a obtenir un melange homogene et onctueux.
Servir tres frais!!!

Photo_024Photo_027


Publicité
Commentaires
M
hummm j'en raffole <br /> mercii merciii <br /> bisous mimi
L
Il a l'air délicieux!
L
Une boisson délicieuse qui donne envie de se poser au soleil pour un déguster un verre au goûter <3
L
je fais souvent du lassi, j'aime beaucoup, surtout que l'on peut varier les palisirs en changeant le sfruits.<br /> Bises
N
j'en veux bien un petit verre maintenant stp bon am :p
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité