750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
23 mars 2009

Banane-Kiwi-Orange : le plein de vitamines!

Ou comment se booster des le matin au saut du lit!!
Il m'arrive souvent d'improviser des cocktails les uns +/- originaux que les autres. En general, il me reste un fruit par ci, un legume par la qui font grise mine. Plutot que de les laisser deperir completement, ils finissent dans mon blender...

Cocktail

Ingredients (pour 2 verres)

1 banane
2 kiwi (s?)
1 "grosse" orange
4 feuilles de basilic

Peler banane et kiwis et les couper en morceaux dans le blender.
Ajouter le jus de l'orange, les feuilles de basilic et y a plus qu'a appuyer sur le petit bouton magique.
Si on prefere une consistance plus liquide, moins "smooth", alors on peut mettre le jus de deux oranges.

Servir frais ou a temperature, c'est selon son gout (moi j'ai un faible pour les glacons :$ )

La veille, c'etait ananas et celeri: pas mal du tout!!! Pas eu le temps de prendre de photo :-(

Publicité
Commentaires
T
hummm !! j'aime tjs qd il y a de la banane :-)
L
ce smoothie me tente!
E
J'adorerais ce jus et ça me ferait le plus grand bien!!!!
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité