750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
16 février 2009

La St Valentin c'est pas fini...

KKVJ - Love Song

Papilles et Pupilles propose un jeu qui ne demande que 5 minutes pour y participer, alors ca me va :-)
Ce n'est pas ma chanson d'amour preferee, mais c'est une chanson que j'ai decouvert il n'y a pas longtemps et que j'apprecie.
Elle n'est pas du gout de tous (j'me comprends), mais moi j'aime et comme elle parle d'amour, ca tombe bien!

No one like you...

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, bonjour voisin blogueur :D<br /> <br /> Ta mission (en cette belle journée) (qui nous rappelle que le printemps se rapproche à grands pas) si tu l'acceptes, est de te rendre sur cette page : http://www.webjam.com/olala/olalacestbon/blogueurs_du_13 pour examiner la belle carte Google Map qui épingle chaque blogueur du 13... et de te rendre compte que oui oui oui, il y a aussi un marqueur bleu et un marqueur rouge !<br /> <br /> Mais koikoikoi, kesskesskess ?<br /> Et bien tout simplement, le marqueur bleu indique MA "pâtisserie indispensable" et le marqueur rouge indique MON "restaurant chic&choc essentiel" :)<br /> <br /> Alors voilà... je vais vous demander quelle est VOTRE "pâtisserie indispensable" et VOTRE "restaurant chic&choc essentiel" dans les limites de notre département !!<br /> <br /> Comme ça on aura une carte utile :)<br /> Vous pouvez me répondre par mail sur olalacbon@yahoo.fr ou directement via les commentaires du blog !<br /> <br /> Pour ceux qui sont intéressés, je peux aussi débloquer les permissions de co-auteur de la page pour un trip collaboratif... N'hésitez pas à me demander :)<br /> <br /> Alors j'attends vos verdicts, vos préférences, vos choix... pour qu'on puisse profiter des meilleures adresses (souvent trop bien cachées) les uns des autres !!<br /> <br /> PS : c'est le commentaire le plus long du monde, désolée ;)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
O
Bien le bonjour aux blogueurs des Bouches du Rhone :)<br /> <br /> Je vous propose de mettre à jour la carte que vous trouverez ici : http://www.webjam.com/olala/olalacestbon/blogueurs_du_13 et qui recense les blogueurs du 13 ! Si vous connaissez d'autres blogueurs dans le département qui n'auraient pas encore officiellement répondu présent, prévenez moi (ou prévenez le...) !<br /> <br /> Je vais sans doute vous embêter encore un peu dès demain, pour mettre en place une page plus participative, pour ceux que ça intéresse :)<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée, sous le Mistral, bien comme on les aime !!<br /> <br /> Bises<br /> Olala
P
Tout pareil que Cerise. Elle est vraiment très belle cette chanson ! Merci d'avoir participé :)
C
tu viens de me la faire découvrir et tout simplement j'adore, bravo pour ton choix
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité