750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
24 décembre 2008

Blog en pause!

Ca y est, les derniers paquets sont en train d'etre charges, dans quelques minutes nous prenons le depart pour la Haute-Loire...il parait qu'il y a pas mal de neige :-)

Je serai absente pour le reste de l'annee donc et j'en profite pour m'associer a Lolotte. Je vous dit a tres vite.

Bon bou d'an comme on dit ici et a l'annee prochaine :-)


33816326_p

Publicité
Commentaires
F
Une très belle et très douce année à toi et à tous tes tiens ! :)<br /> <br /> des bisous et à très vite !
V
Bonne anée à toi ainsi qu'à tous tes proches, joie bonheur et santé pour 2009. biz
O
merci pour ton gentil message à mon tour de te souhaiter une très belle année
L
J'épère que tu as passé un bon Noël, et je te souhaite à toi et toute ta famille une très bonne année 2009
M
C'est quand que tu reviendes ? :) biz et j'espère que tu t'es remise de la Haute-Loire ! à ce week-end ? (j'ai fait plein de recettes à Noël tu aurais été fière de moi ;)
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité