750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
4 septembre 2008

Un mois apres...

Merci a tous pour vos messages de felicitations pour la naissance de notre petite Margot!!!
Elle est toujours tres zen et jolie, un vrai bonheur! Les grands-freres sont aux petits soins et nous, nous essayons d'en profiter un max, ca grandit tellement vite!!!

Quant a moi je vous donne rendez-vous lundi prochain pour de nouvelles recettes!

BONNE RENTREE A TOUS!

Publicité
Commentaires
G
@ Lorraine: on attend ton blog avec impatience :-)
L
Je n'ai pas de mal à penser à margot je le l'avais dis lle est née le même jur que mon fils jonas<br /> <br /> Je suis toujours fidèl à ton blog, j'essaye de créer le mien, Pourquoi n'as-tu pas de newletters? Merc et bonne contnuation vec ta tribu<br /> Pour la recette d la paella avec les pâtes ma maman l'a fait aussi (chez les pauvres en Italie durant la denière guerre) un plat délicieux
T
bon t'as plus que 2H devant toi pour dire que tu as posté LUNDI, car après on sera mardi !!!! et donc à très vite :-)
T
plus que 2 jours avant ton retour !!!!<br /> <br /> on attend les recettes, les recettes, les recettes !!! ;-)<br /> <br /> bisous
N
Aurons - nous la recette du duo de mousse et coulis aux framboises, car lundi dans 15 jours ce sera mon anniversaire et je compte bien réaliser cette recette pour mon dessert.... <br /> J'adore les framboises ;)
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité