750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
15 mai 2008

Avec Jean-Yves et Louisa a Niolon!

C'etait samedi dernier: nous nous sommes retrouves avec amis, conjoints et enfants dans un petit cabanon pour une journee "tranquille" dans la calanque de Niolon!
Nous avions tous quelque chose a ramener: je me suis occupee du repas des enfants, Louisa des legumes et de quelques douceurs orientales pour mon plus grand plaisir :-), Jean-Yves etait en charge de l'entree et des grillades et Sandrine (une de ses amies) nous a fait 3 tartes aux pommes (rien que ca).
Une magnifique journee: Jean-Yves nous a regale comme on s'en doutait et le soleil etait au rendez-vous. Bon il y avait un peu de vent quand meme alors on n'a pas pu se baigner finalement.
Les photos sont ici.

LE MENU


Mise en bouche

Caillette

Caillette made by Jean-Yves et son coulis de tomates!!

Entrees


Soupe_anis_2 Salade_Jean_Yves

                         Soupe carotte/anis             Salade tomates-fraises-melon-basilic

                                                                            et copeaux de parmesan


Plat


Grillades 2008_JONIO_030 2008_JONIO_033

Assiette: ananas et poulet/magret seche, champignon/chorizo, cotelette de sanglier

2008_JONIO_035 Brochettes 2008_JONIO_036

                                     Brochettes de bison/tomates sechees maison


Pain_Fromage_Raclette Bouteille Fromage


Le parmesan, du vrai, une bonne bouteille (enfin moi c'etait plutot jus de mangue) et un petit fromage de chevre du village de Jean-Yves

Desserts

Tarte_aux_pommes 2008_JONIO_042



Publicité
Commentaires
S
Quand j'ai regardé l'émission, j'aurais parié que Jean Yves et vous noueriez une amitié et que vous reverriez par la suite..... C'est une des semaines d'émission dont je garde le meilleur souvenir...... si on excepte la présence d'un candidat....J'ai découvert votre blog en allant sur celui de Jean-Yves... et je suis ravie de vous rendre de petites visites.<br /> Beaucoup de bonheur à votre jolie famille.<br /> Cordialement<br /> SANDRINE
B
Tout à l'air appétissant ! et au vu des photos, vous avez passé une belle journée !<br /> <br /> C'est vraiment chouette de voir que des liens se sont créés entre vous grâce à l'émission :-)<br /> <br /> Bisous !<br /> Bool
T
félicitations pour ce repas qui m'avait l'air à tomber !!!<br /> <br /> j'ai vu tes petits bouts du coup !! trop mimis !!<br /> <br /> très belle avec la casquette :-) à bientot !!
C
Super de vous revoir ensemble en dehors des caméras! Quelle bonne équipe!
N
bonjour, je suis vraiment contente que vous vous soyez revus sans ce perturbateur de jr, la au moins, vous avez pu profiter d'une belle journée, c'est formidable de se faire de nouveaux amis. je vous souhaites une bonne continuation et encore bravo pour cette semaine passée avec vous, c'était génial, a bientot, nath
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité