750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
6 février 2008

Un diner presque parfait!

Lorque j'ai lu le billet d'Anne il y a quelques jours, j'etais a mille lieux d'imaginer que cette semaine on m'appellerait a ce sujet.

"Un diner presque parfait" c'est le nom vous l'avez compris, d'une nouvelle emission qui arrive sur M6 des lundi (11/02). Le seul souci pour moi, c'est qu'en semaine, je ne suis pratiquement jamais a la maison a l'heure ou ca va passer...heureusement qu'il y a les magnetoscopes!!! :-)

Non je suis encore plus curieuse aujourd'hui de voir a quoi ca va ressembler, car il y a de fortes chances que...que...que j'y participe!!! Et oui! Une amie a eu la bonne idee (on va dire comme ca pour le moment), de me proposer et j'ai ete contactee par M6 lundi.

J'aurai confirmation d'ici la fin de la semaine je pense. En attendant, je ne vous cache pas que je suis toute euh...ca me fait drole quoi!! Surtout que j'ai des amis qui ont vu le teaser hier a la tele et il semblerait que les candidats ne soient pas tres tendres entre eux. 

Pour d'autre infos sur l'emission, cliquer ici ou ici

Affaire a suivre....

Publicité
Commentaires
L
si vous aimez l emission visiter notre site www.lediner.fr
T
bonsoir mesdames je vois que vous ne vous ennuyez pas !!!!<br /> blague appart ,je ne connaissais pas les DESSOUS de l'emission cette semaine j'ai eue la surprise de voir une personne que je ,connaissais (pas tres perso je l'avoue pour la simple raison que nous avons un loisir commun la salsa )c'est PEGGY <br /> et d'après ce que j'ai compris c'est beaucoup de pression et comme d'hab.les personnes de la télé mettent un peu de piment en contre carrant l'organisation ,le temps,en refaisant les prises de vues ,et + d'une bonne dizaines de personnes chez soit, coucher à une heure du mat'( à peu près) bref vive l'audimat ,donc soyons un "piti peu" indulgent pour ceux qui ne savent pas gerer la pression le stress ...<br /> MOI je ne l'aurais pas fais comme dirait mon collegue<br /> "je suis une tafiole" lol
D
Super ctte émission et cet affreux JR hihi !
S
Bonjour, malheureusement, ce soir la je n'ai pas pu etre devant ma TV pour voir votre prestation. par contre, j'ai vu les autres jours de la semaine. Je tenais a vous feliciter pour votre bon sens, votre bonne humeur, vos remarques pertinentes à ce mufle de JR qui n'avait rien a faire dans ce jeu. Je vous trouvais extraordinaire ! Je n'ai pas vu votre repas, mais je suis sure que j'aurais apprecier tout simplement parce que vous aviez prouver rien que le 1er soir que vous etiez qq'1 de particulierement sympathique ! Bravo Georgiana ! Et votre BB? Petit garcon ? petite fille ? <br /> Sophie
G
1000 excuses à Georgiana je sais que ce n'est pas l'objectif premier de ton blog mais de voir que celui-ci est "sali" par une personne comme Saoudia me fait réagir.Alors je me permets de lui répondre<br /> Saoudia je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe en effet nous sommes en démocratie et on a le droit de dire que l'on n'est pas d'accord MAIS ce que je reprouve c'est ta facon de le faire il y a quand meme un respect à avoir, aborder le sujet de la couleur de la peau était vraiment mal venu <br /> je ne vois pas ce que cela venait faire là selon moi je l'assimile à une insulte dire qu'elle a obtenue sa note parce qu'elle était noire c'est absurde<br /> Tu dis que tu as le droit d'émettre un avis different c'est sur mais si tu veux qu'on le respecte respectes aussi celui des autres sans les traiter d'imbéciles ou d'hypocrites.<br /> Georgiana a crée ce blog dans un but bien précis essaye de respecter au moins cela un blog n'est pas forcement un deversoir d'immondices sauf si son créateur le désire mais ce qui n'est absolument pas le cas ici<br /> J'espère que d'autres ne suivront pas l'exemple de Saoudia et de grace faites des critiques contructives et respectueuses MERCI<br /> PS: j'ai beaucoup employé le mot respect car il me semblait qu'on a tendance à l'oublier
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité