750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
16 janvier 2008

LES OURSINADES...

...pas à Carry Le Rouet, mais a Sausset Les Pins: ca change, meme si c pas tres loin :-) C'etait la fete de la mer et les fruits de mer etaient a l'honneur bien sur!
C'etait dimanche, avec mes trois gars: pas fans de fruits de mer du tout. Par contre moi je me suis regale...enfin j'ai ete tres tres tres raisonnable!!
Ils ont trouve leur bonheur quand meme: fromage, saucisson, pogne de roman, st genix... Super journee: les photos ici.

Publicité
Commentaires
L
dis c quand celles de carry ? cette année je ne veux pas manquer ça ! Hhmm, du pain, du beurre salé, un petit verre de vin blanc et des fruits de mer... Tu es deja allée chez Toinou d'ailleurs ? ça vaut vraiment le coup ?
M
Hmmm les bonnes pognes de roman dans le bol de chocolat le dimanche matin sur la terrasse au soleil devant la mer...oups je m'emporte un peu la...
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité