750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
22 novembre 2007

Flan aux epinards rate!

Epinards3Franchement quand vous n'avez ni le gout, ni le temps de cuisiner, laissez tomber...quoique! Voila ou mene la flemmardise------------------------------------------------------>
Tout commence il y a quelques jours par l'envie de manger un flan d'epinards...aux epinards?
Peu importe, vous avez compris :-)
Prenez des epinards donc! Ceux-ci viennent de la Haute Loire, fraichement ceuillis dans le jardin de beau-papa et belle-maman, par leurs soins (MERCI!!!). On se dit "ouh la la il y en a une tonne", mais une fois cuits...Passons!
Pour mon experience, j'ai utilise environ 200g d'epinards cuits. J'ai rajouter un peu de lait, 2 oeufs, sel, poivre, quelques herbes. Une fois tout bien melange, j'ai fait cuire au bain marie dans des petits ramequins, environ 20 min je crois.
Resultat? Un flan total rate!!! Forcement, il aurait fallu mettre bien plus d'oeufs. Philippe il l'a vu au premier coup d'oeil.
Quoiqu'il en soit, c'etait bon...si, si, je vous assure! Texture plutot proche d'une puree??? Jugez par vous meme!!!


Epinards2

PS: Oui je recommencerai et je tacherai d'utiliser les bonnes proportions. I'll let you know :-)

Publicité
Commentaires
C
Ola!<br /> Merci Jaclyne!! Je peux te reaffirmer qu'il etait pas mal au gout :-)<br /> Je vais faire un tour sur ton blog! <br /> Bon we egalement.<br /> A bientot!
J
Il est peut-être raté mais il est beau quand même et surement bon, j'en prends l"idée merciii<br /> Bonne fin de semaine, bises<br /> Jaclyne
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité