750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
20 novembre 2007

Qu'est-ce qu'il y a pour le gouter demain?

Avec le temps qu'il fait en ce moment qui cracherait sur un bon chocolat chaud ou un bol de lait chaud tout simplement? Pas grand monde...
Et pour accompagner votre boisson chaude, voici une recette de quatre-quarts que vous pourrez meme realiser avec les minots pour ceux qui en ont.
Et puis, si vous n'avez pas de minots, c'est pas bien grave: vous pourrez partager votre quatre-quarts avec les collegues, les voisins....le manger tout(e) seul(e)... :-)

Quatre_quart_chocoQuatre_quart_partsQuatre_quart_laitQuatre_quart

Publicité
Commentaires
E
hum...gouter hivernal par excellence ! quelle gourmandise !
C
Hellooo Emilie Clochette! Merci pour ton petit message!
C
Marine, ma Marine :-)<br /> <br /> Tu as vu juste, nous ne l'avons mange qu'au petit dej ce quatre quart. Par contre il n'a pas fait long feu: la derniere part est parti ce matin!!!!
E
coucou!! super ton site.. avant j'alalis chez marmittons.. maintenant je vais chez gorgiana!!<br /> hj'attend un peu que tu parles de moi! :)
M
Pour le petit déj' aussi, c'est une bonne idée. Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé. Comme quand j'étais avec un chocolat chaud!
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité