750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
8 novembre 2007

Ah la la!!!!

Je n'ai pas de parole direz-vous, mais j'ai une excuse: le weekend dernier on est monte a Paris en famille et dimanche on est rentre tard. Le temps de tout deballer, ranger, preparer les affaires pour le lendemain, je n'avais plus le courage de poster mes billets. Sorry, mea culpa.
Paris j'y retourne demain soir...samedi c mon anniversaire et mon cheri m'a offert les billets pour que j'aille faire la fete avec mon frere et mes amis. C'est pas beautiful ca?
Par contre je rentre un peu tard dimanche, donc les billets je les poste tonight!!!

Publicité
Commentaires
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité