750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Girl's
Archives
28 octobre 2007

Sacha et Marine!!!

Sacha c'est la maman et Marine la fille.
Elles vous accueillent dans leur jolie boutique de perles et autres, rue Davso. Vous trouverez tout pour customiser un tee-shirt, son manteau, son portable....Tout ce qu'il faut egalement pour se faire des bijoux uniques, tendance ou qui vous ressemblent tout simplement.
Les marseillaises, une halte s'impose! Un avant gout ici
Moi je suis FAN!!

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Marine!!<br /> <br /> Merci d'etre "passee"!!!<br /> C'est une mini pub et si ca peut ramener du monde, tant mieux parce que Chamarine c'est TOP!<br /> Sacha m'a dit que la cuisine c'etait pas trop ton truc, mais si mon blog te donne envie de t'y mettre, j'aurais au moins reussi ca :-)<br /> Tu me diras pour le crumble!!!<br /> A bientot!
M
merci pour cette petite pub(je vous jure qu'on ne l'a pas payé!)!<br /> A part ça ,le blog est bien parti ça me donnerait presque envie de cuisiner, je crois même que je vais essayer le crumble de légumes dés ce soir. En tout cas cooking girl va direct dans mes favoris.
C
Suis contente, j'ai plein de commentaires :-) :p<br /> Bon sinon, oui je pense que tu devrais y faire un tour: ca te donnera sans aucun doute des idees pour te remettre a faire plein de bijoux sympas! Tu me montreras pour les bagues? C bien toi les bagues?!
D
Ouah! Il faudrait que j'aille y faire un tour pour complèter ma collection!! Bon certes en ce moment je suis un peu à la traîne sur mes "créations" mais je ne désespère pas de m'y remettre un jour!
F
tu as vu les kit pour faire des bracelets en ruban de satin... c superbe ! très mignone cette petite boutique !!!
Cooking Girl's
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Cooking Girl's
Publicité